Services

Nos solutions S.A.V.

 

Les appels arrivent à l’accueil d’une agence, qui enregistre la demande et le caractère d’urgence sur notre standard qui enregistre la date, l’heure, le motif de l’appel et le caractère d’urgence.
L’appel est retransmis au technicien qui se rend sur site.

 

Le Week-end un bureau d’étude prend le relais afin d’avoir en permanence une personne en ligne.

 

Notre technicien se rend alors sur le site pour effectuer un diagnostic :

 

01 Le problème est résolu directement par le technicien qui bénéficie des outils et pièces de rechange
dans son camion.
02 La pièce nécessaire est disponible dans notre stock, la réparation s’effectue le jour même.
03 Le problème nécessite le changement d’une pièce spécifique, l’information est alors remontée au responsable SAV qui commande la pièce immédiatement. A réception de la pièce un rendez-vous est fixé avec le client pour la réparation. En cas d’urgence un matériel à l’identique peut être loué.

 

Horaires d’ouverture : Du Lundi au Vendredi 8H15-12H00 / 13H45-18H00
Nous avons une astreinte 7/7Jours et 24/24heures pour les situations d’urgence

 

Nos contrats de maintenance
 
Pourquoi le contrat de maintenance est primordial pour votre installation ?
 

  • Tout possesseur d’installation frigorique doit faire établir périodiquement un certificat d’étanchéité par une entreprise agréée, en fonction de la contenance en fluide frigorigène des circuits.
  • Le défaut d’entretien peut conduire à l’augmentation des risques : incendie, électrocution, contamination bactérienne, intoxication alimentaire.
  • L’absence de maintenance peut entraîner, outre la perte d’exploitation, une usure prématurée des pièces et des sur-consommations d’énergie pouvant aller jusqu’à 30%.

 
Et si nous vous aidions à pérenniser vos installations avec nos prestations de maintenance. Vous y gagneriez en tranquillité et en productivité.

 

Nos prestations
 

  • Conseil sur la réglementation en vigueur et mise en conformité de vos installations.
  • Audit de votre parc de matériels.
  • Proposition de contrat de maintenance personnalisé à vos exigences (définition des gammes de maintenance et périodicité, délais d’intervention définis par contrat).
  • Mise en place d’un système de traçabilité (repérage des matériels, historique des incidents).
  • Entretien des matériels.
  • Maintenance préventive et curative du parc.
  • Proposition de renouvellement de matériels.

 

Nos moyens
 

  • Un prestataire qui répond aux exigences réglementaires sur ses métiers.
  • Une organisation efficace s’appuyant sur une équipe.
  • Un stock de pièces détachées disponibles.
  • Des véhicules équipés (pièces détachées courantes).
  • Une gestion informatique de la maintenance pour assurer la traçabilité.
  • Une mise à jour permanente des compétences en partenariat avec les constructeurs et les centres de formation.

 

Les prestations de maintenance

 

PRESTATIONS CONTRAT A CONTRAT B CONTRAT C
UNE OU PLUSIEURS VISITES PAR AN :
Nettoyage technique et entretien
× × ×
MAIN D’ŒUVRE
Dépannage et déplacement
  × ×
24H/24 – 7J/7     ×